En plein ♥

des vignobles de Cahors

Des infrastructures

pour petits & grands

Eglise

de Cels - 1374

Bienvenue

 
Salle des fêtes

Location de salle pour mariage, communion, baptême...à Parnac

ATTENTION : La salle des fêtes est indisponible à la location du 1er octobre 2017 au 31 janvier 2018 pour cause travaux.

Location de salle  pour  mariage, communion, baptême, réception familiale, anniversaire, Assemblée générale, réunion, conférences, autres…

Capacité des lieux

Banquet :  120 personnes
Spectacle : 180 personnes 
Parking :  80 places 

RÉSERVATION AU 05 65 20 12 94 ou par mail

Informations

  • Réfrigérateur 491 L LIEBHERR  : 1

  • Réfrigérateur FAGOR TABLE TOP :  1

  • TABLES pliantes plateau mélaminé beige :  30

  • Chaises coque non feu piètement chrome accrochable col.bleu  : 160

  • Charriot de service tables 188/80 :  3

  • Charriot diable pour chaises coques : 1

  • Vestiaires mobile porte cintres :  2 

DEMANDEURS FORFAIT LOCATION

  • Particuliers domiciliés dans la commune et leurs enfants pour des fêtes familiales
    Soirée 100 euros Week end 100 euros

  • Particuliers domiciliés hors commune
    Soirée 150 euros Week end 300 euros

  • Association, Entreprise communale Association, Entreprise hors commune
    Mise à disposition gratuite 120 euros la journée

Cautions

à déposer en mairie lors de la réservation 300 euros

Réservation

Les réservations se feront à la mairie les jours de secrétariat au moins un mois à l’avance. En cette occasion, l’organisateur s’engage à signer une convention avec le représentant de la mairie.

Il devra présenter une attestation d’assurance de responsabilité civile couvrant tous les risques d’accidents corporels, mobiliers, ou immobiliers. ( A cet effet l’organisateur devra avertir son assureur.)

Conditions d’utilisation

L’accueil de l’organisateur sera fait par un représentant de la mairie. L’état des lieux sera dressé avant et après chaque manifestation.

Etat civil
Réservation
Objet de la réservation